Mes e-shops favoris ! ♡

Hey ❤

Comme je l’avais annoncé à la fin de mon dernier article, je suis là aujourd’hui pour vous parler du TOP 5 de mes e-shops favoris en ce qui concerne les vêtements. J’aime beaucoup ce genre d’articles où je peux découvrir des sites de vêtements, moi qui préfère acheter sur Internet pour éviter d’avoir les mêmes fringues que tout le monde. J’espère donc que cet article va vous plaire, here we go !

N° ⓹

LogoAsos

En cinquième position, j’ai mis le fameux site ASOS que vous connaissez toutes sûrement puisque c’est l’un des e-shops les plus connus.ASOS vends des vêtements, chaussures, accessoires mais aussi de la beauté. Le site livre dans plus de 190 pays. Le concept ? ASOS propose énormément de marques, allant du plus abordable comme New Look au plus cher, mais aussi sa propre marque de prêt-à-porter dont les prix sont plutôt raisonnables. Les frais de ports sont de 3€ et sont gratuits dès 25€ d’achats.

Capture d’écran 2015-05-16 à 20.47.48

C’est un site que j’aime beaucoup pour sa variété, car il y a des milliers de références : on s’y perds rapidement. J’aime beaucoup aussi le temps de livraison qui est très rapide puisqu’on reçoit son colis sous 5 jours ouvrés en choisissant la livraison standard.

N°⓸

ri_logo_webad-black

River Island et une boutique anglaise à la base, mais, les magasins n’ayant pas encore débarqué en France à mon plus grand regret, nous devons nous contenter de l’e-shop. La marque est décrite comme « élégante et abordable », je ne suis pas d’accord avec le second mot puisque c’est selon moi assez cher et bien au-dessus de ce que je dépense habituellement dans les vêtements.

Capture d’écran 2015-05-16 à 20.57.24

Cependant, j’aime énormément les vêtements qu’ils proposent et je me permet d’acheter là-bas car il y a une section « promos » constamment disponible sur le site, où les prix sont bien plus abordables.  Les frais de ports sont de 8€ et son gratuits dès 25€ d’achat.

N°⓷

MissG_BIGanimatedGIF

Pour les trois derniers e-shops que je vais vous présenter, le choix du classement fut rude et je les placerai en réalité tous les trois sur la première marche du podium car ce sont réellement mes trois sites de vêtements favoris. MissGuided est une boutique en ligne très à la mode, qui suit parfaitement les tendances actuelles. J’aime énormément le site car ce qui est vendu est totalement dans mon style, je passe tous les jours sur le site voir les nouveautés et il y a toujours des tonnes de choses qui me plaisent.

Capture d’écran 2015-05-16 à 20.55.54

J’aime particulièrement la rapidité d’envoi du colis puisque malgré le fait que ça vienne d’Angleterre, je reçois toujours mes colis en 3-4 jours. Les frais de ports s’élèvent à 5€ et sont gratuits à partir de 30€ d’achat. Autre point positif, il y a une partie « soldes » permanente ce qui vous permet de trouver de très bonnes affaires. Je vous recommande vivement ce site si vous aimez la mode anglaise/américaine.

N°⓶

270813022714forever21_logo_hi-res

En seconde position, j’ai mis Forever 21 car c’est vraiment une enseigne que j’aime énormément : les vêtements sont sublimes, j’aime beaucoup leur style très californien. Autre excellent point, les prix ! Très raisonnables, vous pouvez y trouver des jeans pour 12-15€, des hauts à moins de 10€, etc.

Capture d’écran 2015-05-16 à 20.57.59

J’y trouve toujours des vêtements qui me plaisent. Les frais de ports sont gratuits qu’à partir de 75€ ce qui est un peu élevé mais ils sont de 5€ en temps normal me semble-t-il.

N°⓵

Boohoo Logo

Enfin, on termine avec Boohoo que j’ai connu il y a 2-3 ans c’est-à-dire bien avant que la pub passe à la télé et que le site se fasse connaître en France. Dans le même genre que Missguided (ils sont d’ailleurs partenaires), Boohoo est un site anglais qui propose des vêtements à la mode à prix abordables. Il s’adapte aux tendances actuelles pour sortir de nouvelles pièces chaque semaine, on ne se lasse donc jamais du site puisqu’on retrouve tous les jours des nouveautés.

Capture d’écran 2015-05-16 à 20.55.04

Il y a tous les jours des codes promos disponibles : en ce moment il s’agit de -30% sur les robes ce qui n’est pas négligeable. De plus, une catégorie « promos » est présente sur le site, tout comme sur MissGuided ce qui baisse les prix déjà très raisonnables. Les frais de ports sont offerts dès 20€ d’achat, autrement ils s’élèvent à 5€.


Voilà pour mes e-shops préférés, ce sont des sites que je parcoure régulièrement et je vous recommande vraiment car je n’ai jamais eu aucun soucis en commandant dessus !

Et vous, quels sont vos sites de vêtements en ligne favoris ? ♥︎

Une réflexion sur “Mes e-shops favoris ! ♡

Commente ici !

