Découverte de Néejolie #3

    Hello ♡

Capture d’écran 2015-04-28 à 16.19.38

C’est pour un troisième article concernant le site Néejolie que je vous retrouve aujourd’hui, et j’ai été particulièrement conquise par ce colis puisqu’il n’y a qu’une seule déception. Étant donné que je vous ai déjà parlé du site dans les articles précédents, passons directement aux produits que j’ai choisi !

Capture d’écran 2015-04-28 à 16.19.26

Capture d’écran 2015-05-14 à 10.32.22

Tout d’abord, j’ai choisi une petite serviette sous forme de bandeau que l’on met autour de la tête comme ci-dessus grâce aux scratch. C’est très pratique lorsqu’on se maquille ou que l’on fait nos soins du visage afin d’éviter de s’en mettre dans les cheveux. De plus, lorsque vous mouillez votre visage, vos cheveux sont épargnés et il suffit juste de mettre la serviette à sécher ensuite. Je suis ravie d’en avoir une car cela me facilite la tâche. | Bandeau pour soins et maquillage, 2,64€

Capture d’écran 2015-04-28 à 16.20.15

Capture d’écran 2015-04-28 à 16.19.51

J’ai ensuite pris un pinceau duo fibre à fond de teint car je n’en avais pas, et je voulais tester les pinceaux sur le site. Malheureusement, c’est ma déception du colis. Les poils sont très doux, très agréables sur le visage, il ne perd pas ses poils, et diffuse bien la matière sur la peau. Cependant, dès la seconde utilisation, il s’est cassé au niveau de la séparation entre le noir et l’argenté et il est donc désormais inutilisable. Il est malheureusement de mauvaise qualité au niveau du packaging ce qui est très dommage. | Pinceau à fond de teint, 4,61€

Capture d’écran 2015-04-28 à 16.20.04

J’ai également pris une bague que je trouvais sublime sur le site et j’ai été agréablement surprise de l’avoir reçue exactement pareille en vrai. Elle est assez imposante mais c’est un modèle connu que l’on retrouve un peu partout. Je la trouve magnifique, et c’est un gros coup de coeur. | Bague à grosse pierre, 0,99€

Capture d’écran 2015-04-28 à 16.19.00

Quatrième produit, c’est mon article favoris parmi ce que j’ai reçu et il s’agit d’un rouge à lèvres. Je ne m’attendais vraiment pas à une telle qualité, surtout pour le prix auquel il est vendu sur le site. Le packaging est sobre mais très joli, et il est assez « lourd » je trouve, ce qui montre une certaine qualité.

Capture d’écran 2015-04-28 à 16.18.38

Du côté de la teinte, j’ai choisi un bordeaux très foncé sur le raisin mais un peu moins en swatch, c’est le genre de teinte que j’adore et qui me va le mieux je trouve. Il ressemble un peu au Diva de Mac, il rejoint ce genre de teinte assez dark. Il est très crémeux, hyper agréable à porter.

Capture d’écran 2015-04-28 à 16.19.18

Et voici son rendu sur mes lèvres, je suis véritablement conquise. Il n’est pas totalement matte, il laisse une très légère brillance. Sa tenue est plutôt bonne mais il faut tout de même faire une ou deux retouches dans la journée car il se retire facilement. Petit conseil : exfoliez toujours vos lèvres avant de porter ce genre de teinte, car il a tendance à faire ressortir les peaux mortes ce qui n’est pas très glamour. Je valide, et vous le conseille vivement. | Rouge à lèvres foncé hydratant, 5,71€

Capture d’écran 2015-04-28 à 16.18.48

Capture d’écran 2015-04-28 à 16.19.09

On termine cet article avec ce petit gadget qui doit un peu vous intriguer, il s’agit d’une bande qu’on enroule autour de nos fils pour éviter de les emmêler : on vit tous la situation où l’on sort nos écouteurs de nos sacs et qu’il nous faut 5 minutes pour les démêler, ou encore les câbles qui s’emmêlent tous entre eux quand on les range. Et bien cette petite bande est là pour éviter ce genre de situation et je dois dire que j’en suis plutôt contente. | Bande pour le rangement des fils, 1,61€

Si vous souhaitez commander sur le site, le code promo RVX10 vous donne -10% sur le total de votre commande ! 


Voilà voilà pour cet article revue sur Néejolie, j’espère qu’il vous a plu, et je vous retrouve prochainement pour vous parler de mes e-shops en ligne favoris ❤

2 réflexions sur “Découverte de Néejolie #3

Commente ici !

